Logo Zelfbouwmarkt Logo Zelfbouwmarkt
0,00

Webshop: votre sélection!

Vous n'avez pas encore d'articles dans votre panier.

Rajoutez de nouveaux articles

Miroirs de salle de bain

  • Triez sur:
Affichez plus de résultats Shape

Il y a encore 0 résultats

Miroir de salle de bain: plusieurs marques, designs, dimensions & couleurs!

Miroir de salle de bain: points d'attention

Les accessoires de salle de bain sont souvent très fonctionnels, mais avec leur forme, leur design et leur couleur particuliers, ils créent beaucoup d'ambiance. Ils sont le complément idéal à votre baignoire, douche, lavabo, meuble salle de bain ou toilette ... tout comme le miroir de salle de bain!

Le miroir de la salle de bain est une partie importante de l'intérieur de la salle de bain. Vous seriez surpris de ce que ce miroir signifie pour votre salle de bain. Même si vous n'y pensez peut-être pas, le miroir élève vraiment votre salle de bain à un niveau supérieur, le miroir doit être en harmonie avec tous les éléments de la salle de bain!
Il vaut donc mieux ne pas l'examiner trop à la légère.

Le miroir a une fonction importante, mais peut également contribuer à la «touche» personnelle de votre salle de bain.
Optez pour un cadre percutant, un bord léger en aluminium ou un éclairage intégré, le choix est infini.

Le miroir doit-il être rond, rectangulaire ou carré, avec ou sans éclairage, et doit-il également servir comme armoire de rangement?
Préférez-vous un grand miroir de salle de bain ou deux petits miroirs?

La première étape: mesurez votre meuble de salle de bain. Cela vous indique immédiatement quelles dimensions de miroir entrent dans votre domaine d'application. Il est préférable de choisir un miroir qui ne s'écarte pas trop de la surface de votre meuble de salle de bain.

La deuxième étape, le cadre de votre miroir de salle de bain: vous savez maintenant combien d'espace vous devez prévoir pour votre miroir de salle de bain. Mais l'épaisseur du cadre joue également un rôle important aussi. Selon le miroir que vous choisissez, le cadre peut rapidement faire quelques centimètres d'épaisseur. Si vous n'avez pas l'espace, vous feriez mieux d'opter pour deux miroirs plus petits, un miroir avec un cadre fin ou peut-être même un sans cadre.

N'hésitez pas à visiter notre salle d'exposition spacieuse et découvrez les prix irrésistibles des miroirs de salle de bain.

miroir-salle-de-bain

miroir
Top