FAQ
Nous vous assistons volontiers!
Oui, c'est possible, une camionnette Dockx est disponible à l'entrepôt de collecte à Ninove (Nederwijk-Oost 273).
Ce service de location de camionnette est également disponible dans tous les autres points de collecte: Genk, Bornem, Roeselare & Wommelgem.
Attention: les châssis coulissantes, les bannes solaires et les escaliers ne sont pas transportables avec ce moyen de transport! Tenez toujours compte des dimensions et de la capacité de charge maximale!
Que devez-vous faire pour le réserver? La réservation est obligatoire!
La réservation est effectuée sans contact! Découvrez les tarifs avantageux!
Passez en revue l'ensemble du plan étape par étape dans la description longue et cliquez sur "lire la suite" !
Découvrez plusLe transport n'est pas gratuit, nous prenons une marge de 0,0% sur les coûts logistiques, les prix sont déterminés par le secteur du transport lui-même en fonction de la région, du poids et des dimensions de la commande. Zelfbouwmarkt néglige le meilleur prix possible pour ses clients.
- vous passez une commande sur le webshop, et sélectionne livraison point de collecte
- retrait à Ninove est et reste un point de collecte gratuit!
- la commande n'est expédiée que lorsqu'elle est complète, si quelque chose n'est pas en stock, il est commandé auprès du fournisseur et le délai d'expédition est donc beaucoup plus long. Une fois la commande complète, elle sera préparée pour l'expédition vers le point de collecte sélectionné
- lorsque la commande est au point de retrait, vous serez contacté pour organiser la collecte sur place
- en complément, un service de location de camionnette est proposé par point de collecte, vous pouvez donc louer un van à l'heure à des tarifs avantageux (via une application).
Pour les commandes avec expédition et enlèvement, le client est seulement informé que tout est envoyé (ou enlevé) lorsque tout est disponible. L'ordre est donc toujours regroupé de sorte qu'aucun coût logistique supplémentaire ne doit être imputé.
Oui, mais seulement des Pays-Bas et de la France !
Découvrez plusIl existe différents types de livraisons avec différentes sociétés de transport.
Le transporteur vous contactera par e-mail ou par téléphone pour planifier la livraison.
Si vous ne pouvez pas respecter le rendez-vous, après la prise de rendez-vous, vous devez contacter vous-même la société de transport pour prendre un nouveau rendez-vous, au moins 24 heures avant la livraison effective!
Si, après avoir pris rendez-vous avec un partenaire logistique (hors PostNL), le client se révèle absent, le client sera responsable du remboursement du transport supplémentaire à une autre date (qui devra être reportée).
Après paiement du 2ème transport à Zelfbouwmarkt, le partenaire logistique contactera le client pour un nouveau rendez-vous.
Si vous venez chercher le produit vous-même, il est préférable de vérifier si tout est complet!
Lors de la livraison d'une commande incomplète, vous devez envoyer un e-mail avec les détails de la commande et de la facture à: webshop@zelfbouwmarkt.be
Contrôle 48 heures
Nos sociétés de transport traitent votre commande avec le plus grand soin.
Veuillez visuellement vérifier si vos produits sont endommagés et qu'ils sont complets, ceci dans les 48 heures après la livraison.
Les notifications après 48 heures concernant les dommages et/ou l'exhaustivité de la livraison ne sont pas couvertes par la garantie & les assurances et ne seront plus acceptées.
Si vous venez chercher le produit vous-même, vous serez responsable du transport. Effectuez une inspection approfondie au moment de la collecte !
En cas de livraison d'un produit endommagé, vous aurez besoin d'envoyer un fichier avec des photos du produit endommagé et les dates de commande et de facturation, ce qui peut être envoyé à : info@zelfbouwmarkt.be
Ensuite vous serez en mesure de retourner le produit endommagé avec un courrier sélectionné par Zelfbouwmarkt.
Contrôle 48 heures
Nos sociétés de transport traitent votre commande avec le plus grand soin.
Veuillez visuellement vérifier si vos produits sont endommagés et qu'ils sont complets, ceci dans les 48 heures après la livraison.
Les notifications après 48 heures concernant les dommages et/ou l'exhaustivité de la livraison ne sont pas couvertes par la garantie & les assurances et ne seront plus acceptées.
Le droit de rétractation / droit de renonciation est fixé à 14 jours après l'achat, c'est-à-dire à la réception du reçu, de la facture et/ou du bon de commande. Vous pouvez donc, sans donner de raison, annuler votre commande jusqu'à 2 semaines après l'achat.
Pour les articles sur commande ou sur mesure: aucune annulation possible!
Autres commandes: chaque commande est différente, veuillez contacter notre service client via webshop@zelfbouwmarkt.be.
Vous pouvez toujours modifier votre commande en ligne en envoyant un e-mail à webshop@zelfbouwmarkt.be.
Vous pouvez modifier vos commandes du magasin en cours en envoyant un e-mail à : info@zelfbouwmarkt.be.
Attention : pour les articles qui ne sont pas en stock et qui ont donc besoin d'être spécialement commandés et/ou les articles faits sur mesure ne peuvent pas être modifiés !
Une option de livraison supplémentaire à un tarif très attractif. Il s'agit d'un point de collecte central dans chaque province où nos clients peuvent récupérer leurs marchandises à des conditions de livraison beaucoup moins chères (actuellement seulement en Flandre). Avec service de location de camionnette sur place!
Découvrez plus- le délai de livraison moyen s'élève à 3-5 jours ouvrables
- marchandises non stockées/personnalisées/marchandises à commander : à définir par catégorie de produits.
Les commandes sont traitées en ligne, le transporteur vous contactera par téléphone ou par e-mail. Les options d'expédition sont:
- livraisons à domicile (sur rendez-vous et / ou via track & trace)
- livraison à un point de collecte par Province (beaucoup moins cher) avec service de location de camionnette sur place.
Cela varie en moyenne de 30 minutes à une heure. Cela dépend bien sûr de vos questions et souhaits personnels.
Découvrez plus- Dimensions : longueur, largeur et hauteur de la pièce où la cuisine doit être installée.
- Placement des services publics s'ils sont conservés.
- Emplacement des portes et fenêtres.
Oui, nous avons des menuisiers indépendants qui travaillent presque continuellement pour nous. En tant qu'entrepreneur enregistré, vous ne payez que 6% de TVA sur l'installation de votre cuisine dans une maison de plus de 10 ans.
Découvrez plusUniquement des cuisines sur mesure. Ces installateurs professionnels posent des cuisines dans toute la Belgique, de la Côte au Luxembourg.
Découvrez plusOui, les meubles de cuisine sont préassemblés à l'usine.
Ceci maintiendra la période de garantie sur ce meuble.
Découvrez plusToutes nos cuisines sur mesure et nos configurations de blocs standard sont de haute qualité de fabrication allemande. Ceci garantit une excellente qualité !
Découvrez plusC'est possible dans presque 90% des cas car nous sommes principalement actifs dans le secteur des "cuisines sur mesure" ! Les ajouts et les modifications modulaires sont donc faciles à mettre en œuvre.
La seule exception est l'arrangement en bloc à -50% !
Découvrez plusDans notre magasin il y a un choix très étendu des marques les plus communes : AEG, Smeg, Bosch, Beko, Zanussi, Whirlpool, Franke, Novy, Bauknecht, Miele, Siemens, Electrolux, .....
Découvrez plusNous demandons un acompte de 30% lors de la commande. Celle-ci peut être payée en espèces, par Bancontact ou par virement bancaire.
En cas de virement bancaire, la commande ne sera envoyée au fournisseur qu'après réception du paiement.
Les marchandises commandées peuvent être stockées pour une durée maximale de 1 mois à partir du moment où vous recevez un message de l'administration indiquant que vos marchandises sont prêtes.
Découvrez plusEn Belgique, un taux réduit de TVA s'applique sous certaines conditions à un logement existant de plus de 10 ans.
Découvrez plusUne question qui n'apparaît pas dans cette liste ? Nous sommes heureux de vous aider ! Contactez-nous via le formulaire de contact, via Facebook ou Twitter.
Découvrez plusVous pouvez payer avec des éco-chèques dans le showroom (paiement électronique et versions papier de Sodexo, Edenred & Monizze) ainsi que dans le webshop!
Les éco-chèques Monizze & Sodexo sont acceptés dans le webshop.
Sur le site, les articles payables avec des éco-chèques sont indiqués avec une icône verte qui dit «éco-chèques».
Dans le showroom, il est préférable de demander à un conseiller quels articles vous pouvez acheter avec les éco-chèques, vous pouvez également payer avec tous les types d'éco-chèques.
Découvrez plusNormalement, nous ne livrons à domicile que pour les commandes dans le webshop: découvrez la procédure d'enlèvement et de livraison!
Pour les livraisons de commandes en salle d'exposition, le conseiller sur place doit être consulté.
Si vous venez chercher le produit vous-même, il est préférable de vérifier si tout est complet!
Lors de la livraison d'une commande incomplète, vous devez envoyer un e-mail avec les détails de la commande et de la facture à: webshop@zelfbouwmarkt.be
Contrôle 48 heures
Nos sociétés de transport traitent votre commande avec le plus grand soin.
Veuillez visuellement vérifier si vos produits sont endommagés et qu'ils sont complets, ceci dans les 48 heures après la livraison.
Les notifications après 48 heures concernant les dommages et/ou l'exhaustivité de la livraison ne sont pas couvertes par la garantie & les assurances et ne seront plus acceptées.
Si vous venez chercher le produit vous-même, vous serez responsable du transport. Effectuez une inspection approfondie au moment de la collecte !
En cas de livraison d'un produit endommagé, vous aurez besoin d'envoyer un fichier avec des photos du produit endommagé et les dates de commande et de facturation, ce qui peut être envoyé à : webshop@zelfbouwmarkt.be
Ensuite vous serez en mesure de retourner le produit endommagé avec courrier sélectionné par Zelfbouwmarkt.
Contrôle 48 heures
Nos sociétés de transport traitent votre commande avec le plus grand soin.
Veuillez visuellement vérifier si vos produits sont endommagés et qu'ils sont complets, ceci dans les 48 heures après la livraison.
Les notifications après 48 heures concernant les dommages et/ou l'exhaustivité de la livraison ne sont pas couvertes par la garantie & les assurances et ne seront plus acceptées.
Tout d'abord, un acompte de 30% doit être versé. Ensuite, la commande peut être stockée gratuitement pendant un mois au maximum dans le dépôt de collecte.
Les réservations en ligne ne sont pas acceptées, le montant total doit être payé immédiatement.
Découvrez plusVous pouvez louer une camionnette Dockx à l'entrepôt de collecte à Ninove (Nederwijk-Oost 273).
Ce service de location de camionnette est également disponible dans tous les autres points de collecte: Genk, Bornem, Roeselare & Wommelgem.
Attention: les châssis coulissantes, les bannes solaires et les escaliers ne sont pas transportables avec ce moyen de transport! Tenez toujours compte des dimensions et de la capacité de charge maximale!
Que devez-vous faire pour le réserver? La réservation est obligatoire!
La réservation est effectuée sans contact! Découvrez les tarifs avantageux!
Le taux normal de TVA est de 21%. Tous nos prix sont publiés partout à 21% TVA INCLUSE, donc pas de surprises à la caisse. Nous croyons que cette politique de prix est le moyen le plus équitable pour tous nos clients.
Découvrez plusZelfbouwmarkt n'a pas de scierie.
Il n'est donc pas possible de scier un plateau de table, des poutres ou toute autre planche avec nous.
Si le paiement est réussi, vous verrez une page de confirmation indiquant que le paiement a bien été enregistré.
Si votre paiement n'a pas été enregistré, vous devrez fermer la procédure de paiement et recommencer.
Si vous n'arrivez pas à compléter votre paiement, contactez-nous: webshop@zelfbouwmarkt.be (ou: 054 31 07 91)
Vous pouvez payer avec des éco-chèques dans le showroom (paiement électronique et versions papier de Sodexo, Edenred & Monizze) ainsi que dans le webshop!
Les éco-chèques Monizze & Sodexo sont acceptés dans le webshop.
Découvrez plusLes chèques/bons cadeau ne peuvent être échangés que dans la salle d'exposition et ne sont donc pas un moyen de paiement légitime pour le webshop!
Un code "coupon" est un code personnalisé qui vous donne droit à une action commerciale de toute nature.
Il ne peut être utilisé qu'une seule fois, a une durée limitée et doit être saisi manuellement lors du processus de paiement.
L'allocation commerciale est immédiatement déduite du solde.
Les chèques cadeau ne peuvent être échangés que dans la salle d'exposition et ne sont donc pas un moyen de paiement légitime pour le webshop!
Lorsque vous venez de passer votre commande, vous attendez la livraison de votre colis. La facture n'est établie qu'après que les marchandises ont quitté notre entrepôt. Vous recevrez alors automatiquement votre facture dans votre boîte aux lettres. Si vous venez chercher votre commande dans l'entrepôt ou dans notre magasin, vous recevrez la facture sur place.
Vous n'avez toujours pas reçu votre facture après livraison à domicile ou après encaissement? Ne paniquez pas, s'il vous plaît contactez-nous.
Les paiements sont effectués par le biais de notre système de paiement Mollie.
Nous acceptons différents types de transactions bancaires en ligne, aucun paiement ne peut être effectué par virement bancaire !
Découvrez plusLe verre haute performance isole cinq fois mieux qu'un simple vitrage et deux à trois fois mieux qu'un double vitrage ordinaire.
Découvrez plusLa couche d'air entre les plaques de verre contient un gaz qui assure une meilleure isolation thermique.
Découvrez plusLes primes évoluent rapidement et sont disponibles à différents niveaux de police :
- Fédéral
- Régional
- Provincial
- Communal
Nos conseillers se feront un plaisir de vous donner plus d'informations sur ce sujet complexe dans la salle d'exposition !
Découvrez plus-
Pour le nettoyage, il suffit d'utiliser de l'eau avec un détergent neutre et non abrasif.
-
Pour enlever les saletés tenaces, regardez toujours attentivement l'emballage du produit de nettoyage. Ceci indique si le produit convient ou non à cette application.
Découvrez tous les arguments pour prendre Zelfbouwmarkt en considération quand vous allez acheter de nouveaux chassis & portes.
Découvrez plusQuels châssis de fenêtre que vous choisissez pour votre maison, dépend de différents éléments. Découvrez-les!
Découvrez plus
Le jaunissement et la dilution des profilés en plastique est définitivement chose du passé.
Lorsque les plastiques sont exposés à des températures élevées, à des produits chimiques oxydants ou à la lumière UV, la dégradation et la dégradation peuvent se produire.
Les stabilisateurs assurent la stabilité des plastiques, même dans ces conditions extérieures.
Cela dépend de la façon dont le retour est retourné.
Si c'est par la société de vente par correspondance (notez que ce n'est pas gratuit), cela prendra plusieurs jours, si vous livrez le retour vous-même dans la salle d'exposition (Ring-West 11 - 9400 Ninove) alors le traitement peut être fait beaucoup plus rapidement.
Si, dans les 2 semaines suivant l'achat, vous retournez la marchandise dans un emballage fermé à la salle de montre avec votre reçu et/ou facture (à l'exception des marchandises qui ne sont disponibles que sur commande et/ou des produits personnalisés), nous vous rembourserons la valeur sous la forme d'un bon d'achat.
Vous pouvez aussi les retourner avec une compagnie de transport, n'oubliez pas d'ajouter votre reçu et/ou facture et de fournir un emballage approprié ! Les frais de transport sont logiquement à votre charge.
Découvrez plusSi vous venez chercher le produit vous-même, vous serez responsable du transport. Effectuez une inspection approfondie au moment de la collecte !
En cas de livraison d'un produit endommagé, vous aurez besoin d'envoyer un fichier avec des photos du produit endommagé et les dates de commande et de facturation, ce qui peut être envoyé à : info@zelfbouwmarkt.be
Ensuite vous serez en mesure de retourner le produit endommagé avec courrier sélectionné par Zelfbouwmarkt.
Contrôle 48 heures
Nos sociétés de transport traitent votre commande avec le plus grand soin.
Veuillez visuellement vérifier si vos produits sont endommagés et qu'ils sont complets, ceci dans les 48 heures après la livraison.
Les notifications après 48 heures concernant les dommages et/ou l'exhaustivité de la livraison ne sont pas couvertes par la garantie & les assurances et ne seront plus acceptées.
Le retour peut être jusqu'à 14 jours après l'achat de votre produit (non valable pour les articles en commande et/ou les produits personnalisés). La date de réception de votre facture servira de preuve. Découvrez la procédure de retour ici !
Découvrez plusNettoyez le lavabo en porcelaine avec un chiffon doux et de l'eau claire et n'utilisez pas de nettoyants abrasifs.
Découvrez plusSéchez les robinets usagés avec un chiffon doux à la fois ! De préférence ne pas utiliser d'anticalcaire, cela affecte la couche de chrome !
Il est préférable d'éliminer les dépôts calcaires avec de l'eau vinaigrée.
Le nettoyage se fait de préférence avec de l'eau et du savon. N'utilisez jamais un produit de nettoyage contenant des abrasifs.
Découvrez plusPar le biais de flexibles sanitaires 1/2", qui sont déjà fixés à l'arrière des colonnes !
Découvrez plusLe nettoyage à l'eau et au savon est la meilleure méthode.
Pas d'utilisation de produits agressifs !
- Cabine de douche à jets latéraux : 3 BAR
- Colonnes/colonne de douche à jets latéraux: 3 BAR
- Douchette ordinaire : 1,5 BAR
Certaines marques sont équipées en standard de ces clapets anti-retour, seules quelques marques pas encore!
Découvrez plusLes salles de bains ne sont pas installées par nos équipes.
Les meubles de salle de bains sont préfabriqués (préassemblés) et peuvent être facilement installés par vous-même.
Pour les travaux de plomberie, il est préférable de consulter un plombier ou un expert en plomberie reconnu localement.
Découvrez plusToujours réglable en largeur (quelques cm), réglable par profilés latéraux.
Découvrez plusLa plupart des systèmes peuvent être remplacés par un intérieur universel.
CONSEIL : Apportez toujours la pièce à remplacer avec vous !
Découvrez plusUn manuel est ajouté à l'emballage de chaque produit.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours en faire la demande auprès du service concerné ou via tous nos canaux de contact en ligne.
- Colonnes de douche (selon le nombre et la taille des jets latéraux) : 14l/min à 26l/min.
- Cabines de douche (en fonction du nombre et de la taille des jets latéraux) : idem
En moyenne, vous avez environ 5 % de déchets en plus lorsque vous les placez en diagonale (ou en quinconce).
Pour un schéma de pose, il est préférable de compter environ 7 % de déchets.
Un carrelage de céramique de 9 mm d'épaisseur pèse environ 19 kg par m².
Dans une voiture standard, vous pouvez charger environ 17m² de carrelages.
Une remorque est toujours plus pratique.
Nous plaçons les palettes de carrelages avec le chariot élévateur directement dans la remorque si la capacité de charge le permet.
Pour monter les supports, les tiges de douche, les porte-rouleaux de toilette et autres, il faut utiliser une perceuse à verre pour les carreaux de céramique et les carreaux émaillés. Habituellement 6 ou 8mm. Il s'agit d'un forage en forme de petite lance.
Découvrez plusIl est d'usage que l'architecte vous fournisse une mesure détaillée de toutes les pièces de votre maison.
Découvrez plusNous sommes distributeur officiel de divers produits d'entretien des sols. Néanmoins, il est préférable de contacter d'abord nos spécialistes pour savoir quel produit de nettoyage vous convient le mieux pour une tache spécifique !
Découvrez plusOui, vous utiliserez pour cela un mortier-colle flexible haute performance. Un apprêt est recommandé pour les carrelages lisses émaillés. Vous pouvez demander plus d'informations à nos conseillers dans la salle d'exposition.
Découvrez plusPour les pièces normales (à partir de 4M x 4M environ), en position droite.
- carreaux mosaïques : < 5% de déchets
- 30X30 CM : 5%
- 45X45 CM : 7%
- 60X60 CM : 9%
- 60X60 CM : 11% ou plus
Dans les espaces plus petits, il est préférable d'ajouter 5% de déchets supplémentaires aux pourcentages ci-dessus.
Découvrez plusEn général, presque tous les matériaux conviennent pour une installation sur plancher chauffant, à condition qu'un certain nombre de points soient pris en compte. Dans tous les cas, la préférence est donnée à l'installation sur une chape (chape cimentaire). Les tuyaux de chauffage doivent être à 4-5 cm sous la surface.
Découvrez plusDans la salle d'exposition :
- Vous pouvez payer avec Bancontact et de l'argent comptant.
- Les éco-chèques sont également acceptés. (paiement électronique ou version papier)
- Les paiements avec Visa ou d'autres cartes de crédit ne sont pas possibles.
Options de paiement dans le webshop :
- Différents possibilités de paiement en ligne, excepté les virements bancaires!
- Unique dans le secteur: paiements avec des éco-chèques!
Découvrez plus
Zelfbouwmarkt poursuit une politique de prix unique. En achetant de grandes quantités directement des fabricants au pays et à l'étranger, divers postes de coûts sont éliminés ou considérablement réduits.
Découvrez plusCeci n'est valable que pour les commandes dans la salle d'exposition et ne s'applique pas aux commandes en ligne ! Parcourez la feuille de route et cliquez sur "Découvrez plus"!
Découvrez plusLundi-vendredi : 9h00 -18h30
Samedi : 9h00 - 18h00
Le midi, nous restons ouverts.
Souvent ouvert le 1er mai et le 15 août ! Consultez nos canaux en ligne et la page d'accueil du site Web.
Non, seul l'établissement de Ninove avec une salle d'exposition spacieuse de plus de 6.500 M2.
Ninove est situé au centre de la Flandre/Belgique, à la frontière entre la Flandre orientale et le Brabant flamand.
Zelfbouwmarkt n'est qu'à quelques minutes de l'E40 Bruxelles - Ostende.
Zelfbouwmarkt existe depuis plus de 37 ans et connaît une croissance forte et stable depuis plusieurs années. En 2012, 2013 et 2014, nous avons également été élus Trends Gazelle dans la catégorie des moyennes entreprises de Flandre orientale.
Découvrez plus