Logo Zelfbouwmarkt Logo Zelfbouwmarkt
0,00

Webshop: votre sélection!

Vous n'avez pas encore d'articles dans votre panier.

Rajoutez de nouveaux articles

Réutilisez l'ancien ruban-cache!

Une astuce pratique pour réutiliser le ruban-cache, qui a été stocké pendant des années. Découvrez ici quelques recommandations à cet égard!

Houten ramen-raamprofielen: voor-en nadelen!

Le ruban adhésif (aussi appelé ruban-cache) est indispensable pour ceux qui vont peindre. Il protège vos plafonds, prises murales, fenêtres et portes et fournit des arêtes vives. Mais le ruban-cache a aussi un inconvénient. Ceux qui ont encore d'anciens rouleaux de ruban-cache et sont en face d’un travail de peinture, reconnaîtront certainement le problème. Au moment où vous avez besoin le ruban, le pouvoir adhésif s'avère avoir complètement disparu. Vous n'obtiendrez alors que de petits morceaux du rouleau. La seule solution est de se rendre rapidement au magasin et d'acheter un nouveau rôle.

Avec cette astuce, vous n’avez jamais plus ce problème. Tout ce dont vous avez besoin est votre vieux rouleau de ruban-cache et un micro-onde. Un four à micro-ondes? En effet! Prenez vos vieux rouleaux et mettez-les au micro-ondes à puissance moyenne pendant 10-15 secondes. L'adhésif se réchauffe et adhère à nouveau.

Vous pouvez maintenant retirer les belles bandes du rouleau et elles colleront à nouveau comme neuves. Pas pratique?

Top