Logo Zelfbouwmarkt Logo Zelfbouwmarkt
0,00

Webshop: votre sélection!

Vous n'avez pas encore d'articles dans votre panier.

Rajoutez de nouveaux articles

Votre intérieur dans votre poche: 10 applications pratiques!

Avant d'effectuer efficacement les travaux intérieurs, vous pouvez découvrir votre intérieur virtuel grâce à ces applications conviviales et modifiez vos plans si nécessaire!


Des applications pour votre intérieur: les meilleures applications DIY pour les bricoleurs!

Que vous souhaitiez décorer votre salle de bain, peindre, rafraîchir votre intérieur ou revoir l'ensemble de votre décoration, il existe des applications qui vous facilitent la vie. Vous hésitez pour la décoration de votre salle de bains? Vous voulez voir une projection de votre déco avant de réaliser les travaux? Alors lisez ce qui suit et découvrez les meilleures applications pour votre intérieur.

1. De la couleur dans votre maison

Les applications Histor et Woonmode Trends vous aident à ajouter de la couleur à votre maison. Ces applications iTunes gratuites trouvent les couleurs idéales pour votre maison. Les applications ont également des fonctionnalités supplémentaires qui vous donnent encore plus de possibilités, comme des idées de décoration intérieure. Pour terminer la liste des applications, voici un bon tuyau: choisissez la peinture avec votre iPad à partir de l'application Levis, que vous trouverez sous le nom Paint! App. Elle peut être téléchargée gratuitement à partir de la boutique iTunes. Avec ces applications, vous aurez envie de sortir les rouleaux à peindre tout de suite!

2. Devenez le décorateur d’intérieur de votre propre maison

Vous voulez faire la décoration d’intérieur vous-même? Utilisez les applications de design! Par exemple, Architect Interieur et Houzz Interior Design Ideas sont deux applications gratuites qui vous le permettent.

3. Les meilleurs gadgets et accessoires pour la maison

Que vous choisissiez des robinets, des rideaux, des volets ou des coussins pour égayer votre salon, il y a toujours une application pour cela. Avec l’application Hans Grohe, par exemple, vous pouvez concevoir votre propre robinetterie. Prenez une photo de votre robinet, et remplacez-la par un robinet dessiné par vos soins. Si vous voulez que votre partenaire vous donne le feu vert, envoyez-lui la photo et qui sait, vous serez peut-être à l'atelier cet après-midi pour récupérer votre création.



4. Contrôlez votre maison à travers une application

Une autre application amusante vous permet de contrôler votre maison. Comment ça marche? L'application Somfy vous permet de régler le moment où vous fermez les rideaux ou les volets. Cela peut aussi se faire à distance! Si vous êtes restés plus longtemps que prévu au restaurant avec vos amis et que la nuit tombe, il suffit d’ouvrir votre application et de fermer les rideaux. Ainsi, on ne verra plus à l’intérieur de votre maison et tous ceux qui passent devant chez vous penseront que vous êtes à la maison. C’est très rassurant.

5. Concevoir votre salle de bains

Vous pouvez construire une nouvelle salle de bains avec l'application Shaman Machine! L'application est disponible dans un grand nombre de langues, dont le français, l'anglais et le néerlandais. Pour moins de quatre-vingt-dix centimes, vous pouvez l'utiliser pour assembler de superbes salles de bains et bien sûr trouver beaucoup d'inspiration.

Pas d'applications, mais en ligne

Si vous préférez être assis derrière l'ordinateur quand l'inspiration arrive, vous pouvez également essayer les applications en ligne. Il y a l'application Sweet Home 3D et SketchUp, par exemple.

Toutes ces applications font l'objet d'un avertissement: elles peuvent créer une dépendance!


Top