Mitigeurs Damixa pour salle de bains et cuisine : conditions de garantie
Damixa : conditions de garantie
Damixa et Zelfbouwmarkt offrent une garantie de 10 ans sur le fonctionnement des mitigeurs Damixa.- Les articles présentant des défauts de fabrication dans les 2 ans suivant leur livraison seront remplacés ou réparés gratuitement après approbation du service après-vente. Cela comprend le remboursement des pièces, les frais de montage et les frais de déplacement.
- De la 3e à la 5e année, les pièces sont fournies gratuitement.
- De la 6e à la 10e année, la garantie standard supplémentaire (voir ci dessous) s'applique par l'intermédiaire de Zelfbouwmarkt.
En cas de réparation, il sera fait appel à un service externe. La garantie ne s'applique que si le montage et le raccordement ont été réalisés conformément aux règles de l'art en vigueur.
La garantie standard ne s'applique qu'à condition que le défaut soit dû à un matériau défectueux ou à des défauts de fabrication et qu'il ne soit pas causé par une mauvaise manipulation, un montage incorrect, un entretien inadéquat, une négligence ou une usure anormale.
Remarque : pour les articles en couleur, la garantie sur le traitement de surface est de 2 ans.

Que faire en cas de problème ou de réclamation ?
- Contactez Zelfbouwmarkt.
- Zelfbouwmarkt contactera à son tour le service après-vente de Damixa. Le service après-vente vérifiera s'il est possible, d'un point de vue pratique et économique, d'effectuer une réparation.
Bon à savoir
- Les dommages causés par un montage incorrect, une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien ne sont pas couverts par la garantie. Évitez d'utiliser des produits de nettoyage abrasifs ou acides. Utilisez uniquement de l'eau propre et un chiffon doux ou une peau de chamois. Les défauts dus à l'encrassement, à l'entartrage ou aux défauts des ampoules et des piles ne sont pas non plus couverts par la garantie.
- Les adoucisseurs d'eau peuvent acidifier l'eau du robinet. Dans le cas des robinets de couleur, comme le noir mat, l'eau acide peut provoquer des taches irrémédiables en raison de la surface poreuse. Il est donc recommandé de sécher le robinet après chaque utilisation. Attention, les taches d'acide ne sont pas garanties.
- La garantie devient également caduque s'il apparaît que le robinet n'a pas été utilisé dans le cadre d'un usage domestique normal ou qu'il a fait l'objet d'une mauvaise manipulation. En outre, la garantie ne couvre pas l'usure normale ou les signes d'utilisation. Si un produit ou une pièce n'est plus disponible, Franke se réserve le droit de proposer une alternative appropriée.
- Attention, après une réparation ou un remplacement, la période de garantie n'est pas prolongée.
- Les articles d'exposition ne sont pas couverts par les conditions de garantie habituelles. Il n'est pas possible de garantir que ces articles sont complets ou que les pièces fonctionnent encore correctement en raison du vieillissement ou de mauvaises manipulations.