Robinets Damixa pour salle de bain et cuisine: conditions de garantie

Damixa: conditions de garantie

Damixa et Zelfbouwmarkt offrent une garantie de 10 ans sur le fonctionnement technique des mitigeurs Damixa.

  • Les produits pour lesquels des erreurs de production sont constatées dans les 2 ans suivant la livraison seront remplacés ou réparés gratuitement après accord du service après-vente. Cela comprend également le remboursement des pièces, des frais de montage et de dépannage.
     
  • De la 3ième à la 5ième année les pièces sont fournies gratuitement.
     
  • De la 6ième à la 10ième année, la garantie standard s'applique (voir ci-dessous).

Remarque: il existe une garantie de 2 ans sur le traitement de surface des produits laqués.

En cas de réparation, un service externe est utilisé.
La garantie ne s'applique que si le montage / l'installation a été effectué conformément aux règles applicables.

La garantie n'est valable que si le défaut est dû à un matériau incorrect ou à des défauts de fabrication et n'est pas causé par une mauvaise manipulation, un assemblage incorrect ou un entretien inadéquat, une négligence ou une usure anormale.


damixa-garantie

damixa-garantie-conditions

damixa-garantie-robinets

Que faire en cas de problèmes?

1. En cas de problèmes / réclamations avec un robinet Damixa, veuillez
    contacter Zelfbouwmarkt
2. Zelfbouwmarkt contactera à son tour Damixa
3. Si une intervention s'avère nécessaire, Damixa contactera le client pour
    fixer un rendez-vous

Explication de la disposition de garantie

  • Les dommages dus à un montage / une installation incorrecte, une utilisation incorrecte ou un entretien incorrect ne seront pas acceptés. En particulier, aucun nettoyant abrasif ou acide ne peut être utilisé. Seules de l'eau claire et propre et un chiffon doux ou une peau de chamois sont autorisés. Les dysfonctionnements dus à la contamination ou à la calcification des produits et des pièces et les dysfonctionnements des lampes et des batteries sont également hors garantie.
     
  • Les adoucisseurs d'eau acidifient l'eau. Les robinets dans une version laquée (par exemple noir mat) ont une structure de surface poreuse de sorte que l'eau acide provoque rapidement des taches irréparables.
    Dès que l'eau sèche, l'acide fait son travail de grippage, nous vous recommandons donc de sécher le robinet après chaque utilisation.
    Aucune garantie n'est donnée sur les taches acides.
     
  • Si un produit ou une pièce ne fait plus partie de la collection, Damixa peut proposer une alternative appropriée.
     
  • La période de garantie n'est pas prolongée après la réparation.
     
  • Les produits d'une salle d'exposition ne sont pas couverts par les conditions de garantie habituelles. Il ne peut être garanti que ceux-ci sont complets et que les pièces continueront de fonctionner en raison du vieillissement, de la déshydratation due à l'exposition, etc.
    Damixa rejette ici toute garantie du fabricant.
Top