Carrelages rétro et vintage : une large gamme à prix cassés !

Un look authentique et classique

Vous vous souvenez de ce vieux carrelage de la maison de votre grand-mère ? Les articles vintage ou rétro sont de retour. Mais que signifie réellement le mot "vintage" ?
Ce terme est utilisé pour les pièces authentiques qui ont au moins 50 ans et datent des années 1950 ou 1960. Mais les "seventies" et le début des "eighties" produisent également de belles pièces rétro.

Le rétro n'est pas du tout "passéiste", comme le prouve le succès toujours croissant des carreaux rétro. Les carreaux à motifs nostalgiques vous rappellent votre jeunesse, mais ils ont été considérablement modernisés. Les carreaux vintage donnent un aspect unique à votre sol, ramenant le charme des vieilles maisons dans votre séjour.

Ces carreaux à motifs existent à la fois pour les sols et les murs et sont disponibles dans différentes tailles, styles, dessins et couleurs (des douces nuances pastel aux couleurs vives en passant par le noir et blanc).

La création de votre propre "mélange" est très tendance : vous mélangez des carreaux à motifs différents selon un schéma aléatoire.

Non seulement dans les intérieurs classiques, mais aussi dans les intérieurs modernes et rustiques, ces carreaux rétro peuvent offrir une plus-value absolue.

carrelage-rétro
carrelage-rétro-1

carrelage-rétro-2

Des carrelages vintage avec des conseils sans engagement

Vous pouvez découvrir la gamme de carreaux rétro (carreaux vintage, carreaux à motifs) rapidement et facilement sur notre site.

Ou alors, n'hésitez pas à visiter notre vaste show–room et à y découvrir les prix irrésistibles. Vous pourrez également vous adresser à nos conseillers, spécialistes en la matière, qui se feront un plaisir de vous faire découvrir la gamme. Une offre de prix sans engagement fait évidemment partie des possibilités. Nos conseillers se feront un plaisir de les examiner en détail avec vous et de vous fournir des précisions si nécessaire.

Top