Logo Zelfbouwmarkt Logo Zelfbouwmarkt
0,00

Webshop: votre sélection!

Vous n'avez pas encore d'articles dans votre panier.

Rajoutez de nouveaux articles

Portes intérieures: une en harmonie avec votre intérieur!

Découvrez les différents types de portes intérieures, matériaux, designs et styles!

Houten ramen-raamprofielen: voor-en nadelen!

Une bonne porte fait toute la différence dans votre maison. Ce n'est pas seulement vrai pour votre intérieur, c'est aussi important pour votre isolation.

Il est donc important d'examiner de près le type de porte intérieure que vous souhaitez installer. Qu'est-ce qui s'adapte à votre intérieur? Quelle porte intérieure complète votre maison? Apprenez à connaître rapidement les différents types de portes supérieures.

La porte intérieure en bois et la porte du peintre

La porte intérieure en bois a de nombreuses variantes. Choisir le bois, c'est aussi choisir une porte à haute valeur d'isolation. Dans l'ensemble, les portes intérieures en bois garantissent un bon rapport qualité/prix.

Alors pourquoi tout le monde ne choisit-il pas d'installer des portes intérieures en bois? Eh bien, tout comme un plancher de bois décolore avec les années, une porte en bois - surtout si elle est placée dans un endroit où la lumière du jour tombe sur elle - peut faire la même chose. Découvrez si le type de porte en bois que vous voulez acheter est sensible à cela.

Avec la plupart des portes intérieures en bois, vous avez fini en un rien de temps. Souvent elles sont déjà bien traités à l'avance et il s'agit de la porte intérieure seulement dans la maison (ou la faire placer). Cependant, vous pouvez également choisir une porte qui n'est pas encore complètement terminée.

Il y a des portes à peindre, par exemple, à lesquelles vous pouvez donner une couleur appropriée. Vous peignez ensuite la porte d'une couleur qui correspond exactement à votre maison. Attention au beige/jaune: cela peut rapidement donner un aspect miteux. Le blanc de grêle peut aussi être le mauvais choix: choisissez le blanc cassé plus tôt.

Houten ramen: nadelen

La porte combinée

Que vous choisissiez du bois ou d'autres matériaux pour votre porte intérieure, vous avez toujours la possibilité d'une combinaison. Par exemple, changez le verre dans votre porte. Ce n'est pas recommandé pour la chambre à coucher, où vous voulez encore avoir un peu d'intimité, mais à partir du couloir grâce à une porte intérieure avec vitre, une vue sur le salon est bien sûr confortable.

Si vous n'avez pas de cuisine ouverte, la porte de la cuisine peut également être équipée d'une porte vitrée. Vous pouvez également séparer deux parties du salon avec un élément vitré dans la porte. Ceci ferme un espace, mais en même temps vous pouvez garder les deux ensembles.

De quelle couleur voulez-vous que votre porte soit?

Le matériau de votre porte intérieure peut déjà faire une grande différence d'apparence. Vous pouvez choisir parmi une variété de nuances de couleurs. Prenez les portes intérieures en bois: vous pouvez les obtenir dans des teintes très claires jusqu'à l'anthracite, par exemple.

La direction du grain (horizontale/verticale) ou un motif spécial peut également donner à la porte intérieure un aspect complètement différent. Pour les intérieurs ruraux et modernes, cela signifie que d'innombrables possibilités sont à portée de main.

Comme mentionné précédemment, vous pouvez déterminer la couleur que vous voulez avoir pour une porte à peindre. Au fil des ans, une porte peinte devient souvent plus foncée. Vous avez un doute sur une couleur? Vous pouvez obtenir des conseils. Vous pouvez également jeter un coup d'œil à la même couleur, mais avec une nuance plus foncée. Vous aimez toujours cette couleur?

N'hésitez pas à visiter notre salle d'exposition spacieuse et à découvrir les prix irrésistibles des portes intérieures, renseignez-vous auprès des conseillers, spécialistes dans le domaine, qui se feront un plaisir de vous guider plus loin dans cet assortiment. Une offre de prix sans engagement est toujours possible, les conseillers se feront un plaisir d'en discuter en détail avec vous et de vous fournir une explication si nécessaire.

Top