Logo Zelfbouwmarkt Logo Zelfbouwmarkt
0,00

Webshop: votre sélection!

Vous n'avez pas encore d'articles dans votre panier.

Rajoutez de nouveaux articles

Les 5 grands avantages d'une cuisine sans poignée

Découvrez les plus grands avantages des cuisines sans poignée dans ce blog. La cuisine est devenue "the place to be" dans la maison! Par conséquent, considérez attentivement toutes les options et tous les avantages et inconvénients!

Les 5 grands avantages d'une cuisine sans poignées

C'est quoi une cuisine sans poignées?

Dans une cuisine sans poignée, les poignées sont complètement supprimées et remplacées par d'autres systèmes ingénieux.

Les poignées sont intégrées dans le tiroir ou le meuble et ne sont donc plus du tout visibles. Vous obtenez une cuisine avec une surface lisse et élégante.

Les cuisines sans poignées sont disponibles dans différentes tailles, styles, appareils électroménagers (différentes marques), accessoires, couleurs / types de bois et configurations.


Avantages: cuisines sans poignées

1.  Cuisine sans poignée: aspect moderne et élégant

"Less is more", vous l'entendez souvent dire. Et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité, cela vaut également dans la cuisine.
Une cuisine sans poignées est complètement dépourvue de poignées et la surface lisse donne immédiatement un look moderne.
La cuisine complète est dotée d'une touche luxueuse et minimaliste.

Les poignées peuvent rendre un intérieur de cuisine beaucoup plus occupé. En supprimant les poignées, vous obtenez immédiatement un intérieur beaucoup plus agréable. Cela semble être un petit détail, mais il a un impact majeur sur l'apparence générale de votre cuisine.

2. Moins de stress lié au choix

Choisir ou meubler une nouvelle cuisine, quelle que soit la façon dont vous la tournez ou la retournez, cela apporte un stress de choix.
L'avantage de choisir une cuisine sans poignée? Le choix entre les différents types/sortes de poignées n'existe plus!

3. Convivial

Beaucoup de gens trouvent simplement les armoires de cuisine sans poignées plus agréables à utiliser. Vous obtenez également un peu plus de marge de manœuvre dans votre cuisine.

Ces poignées dépassent souvent, de sorte que vous pouvez parfois rester coincé avec des vêtements, par exemple. Les enfants osent parfois se blesser contre ces poignées. Tout cela appartient au passé avec une cuisine sans poignées !

4. Facile d'entretien

Une cuisine sans poignée est facile à entretenir. Vous nettoierez vos armoires de cuisine en un rien de temps (sans les tracas du nettoyage autour de ces poignées embêtantes).
Mais pour être honnête, vous devrez nettoyer un peu plus souvent une cuisine sans poignée. Parce que vous touchez davantage les tiroirs et les armoires, ils se salissent également plus rapidement et vous obtenez souvent des taches de graisse visibles de vos mains

5. Choix de différents systèmes

Dans le monde des «cuisines sans poignée», il existe différents systèmes sur le marché. Façades chanfreinées, bandes de poignées métalliques invisibles, systèmes de pression, poignées fraisées, ... Il y en a pour tous les goûts et budgets!

Êtes-vous complètement convaincu d'une cuisine sans poignée?
Vous envisagez d'acheter une nouvelle cuisine? N'hésitez plus et laissez-vous inspirer par la très large gamme de cuisines sans poignées de Zelfbouwmarkt à des prix imbattables!

Top