Logo Zelfbouwmarkt Logo Zelfbouwmarkt
0,00
Winkelmandje

Webshop: votre sélection!

Vous n'avez pas encore d'articles dans votre panier.

Rajoutez de nouveaux articles

Portes invisibles: large choix, prix fous, la tendance!

Porte invisible: c'est quoi?

Un bloc de porte est une porte intérieure qui est placée dans le mur en une seule pièce et qui n'a plus de cadre (ébrasement), de sorte que la porte intérieure invisible s'adapte parfaitement au reste du mur. Cela vous donne un ensemble magnifiquement lisse et continu.

Habituellement, les blocs de porte sont également finies dans la même couleur que le mur pour agrandir cet effet. Le fait que ces portes aient des charnières invisibles (fraisées dans la porte) et fonctionnent souvent avec une serrure magnétique, contribue également à l'aspect élégant, lisse, continu et minimaliste.

Les portes intérieures traditionnelles ne répondent souvent plus aux exigences actuelles d'un design intérieur particulier, ce qui rend de plus en plus de détails superflus. Les éléments ont été réduits à leur forme et leur fonction d'origine, les blocs de portes y répondent très bien!

porte-invisible

portes-invisibles

Portes invisibles: points d'attention

Ce type de porte intérieure (porte de bloc) est réalisé avec un cadre minimaliste en bois ou en aluminium (argent ou noir).

Ce cadre est installé au centre de l'ouverture de la porte, de sorte que la porte semble identique des deux côtés.
Les portes invisibles n'ont pas de cadre, seule la porte est visible car le cadre est fini avec le mur.

Le bloc de porte peut tourner dans deux directions grâce au placement central du cadre de bloc. Cela empêche également les déchirures ou les fissures dans le cadre.

Il est utile de savoir que les portes invisibles peuvent être installées n'importe où. L'ouverture de la porte peut être complètement terminée à l'avance comme s'il n'y avait pas de porte dans le mur.

Par exemple, aucun profil ne doit être installé. Il n'y a donc pratiquement aucune préparation à faire. Il est vrai que lors du plâtrage, il faut un peu plus de profil d'angle autour des portes.

Porte invisible: tendance en design d'intérieur!

Les portes intérieures peuvent être fabriquées à partir de différents matériaux. Le bois reste le matériau le plus populaire pour cela.
Les portes en bois massif sont bien sûr plus chères que les portes en bois à base de MDF. Ceux-ci peuvent être peints, laqués ou plaqués.

Grâce à leur apparence sobre et minimaliste, les blocs de porte ont un prix raisonnable, bien que le choix des matériaux ait naturellement aussi une influence sur le prix. Cependant, il n'est pas conseillé d'installer une porte de bloc vous-même, car la porte doit se connecter de manière transparente au mur, ce qui n'est pas une tâche facile.

Il est donc préférable de sous-traiter cela à un professionnel / indépendant possédant l'expérience et les connaissances nécessaires, afin d'être sûr d'un résultat parfait.
L'installation est donc un peu plus difficile qu'avec un système de porte classique.

Toute une gamme de portes invisibles de dimensions standard se trouve dans notre webshop!

N'oubliez pas de visiter notre salle d'exposition spacieuse et y-découvrez les prix irrésistibles en blocs de porte.

porte-invisible-prix
Top