Logo Zelfbouwmarkt Logo Zelfbouwmarkt
0,00

Webshop: votre sélection!

Vous n'avez pas encore d'articles dans votre panier.

Rajoutez de nouveaux articles

Les lave-mains: avantages

Un must hygiénique dans toutes les toilettes respectables! Avantages et points d'attention d'un lave-mains dans une toilette. Découvrez quelques recommandations ici!

Lave-mains: rien que des avantages!

Un lave-mains dans vos toilettes est souvent considéré comme peu pratique, une perte d’espace et inutile.
Néanmoins, ce petit lavabo a quelques avantages à offrir, nous en avons énuméré les principaux en un coup d’œil.


Lave-mains : compact et intégrable

De nos jours, nous plaçons de plus en plus les toilettes dans une pièce séparée. Cela va de pair avec notre désir de plus d’intimité & privacy et n’est donc qu’un choix logique.

Parce que les toilettes prennent ainsi de l’espace du couloir ou de la salle de bain, elles sont aussi petites que possible. La « plus petite pièce » est donc effectivement une traduction très littérale.

L’installation d’un lavabo à part entière dans vos toilettes n’est souvent pas faisable. La solution idéale est donc le lave-mains compact !

Ces petits lavabos portables prennent peu de la place et sont souvent combinés avec une petite armoire.
De cette façon, vous faites d’une pierre deux coups!
Espace de rangement supplémentaire pour le papier toilette, les produits d’entretien… et la possibilité de se laver les mains.


Meubles de toilette = hygiénique

Un lave-mains vous offre, à vous et à vos invités, la possibilité de vous laver les mains après l'usage des toilettes. Cela contribue à l’hygiène totale de votre maison. Vous ne devez pas toucher d’abord la poignée de la porte pour vous laver les mains par la suite, par exemple dans l’évier de la cuisine. Il est tout simplement agréable de pouvoir se laver les mains immédiatement après votre stop sanitaire.


lave-mains-avantages
lave-mains-types

Lave-mains: en harmonie avec l'intérieur !

Un lave-mains n’est pas seulement pratique, l’aspect visuel joue également un rôle important. Le petit lave-mains permet de définir l’atmosphère et le design de votre zone de toilette.

Aimez-vous un intérieur moderne? Choisissez donc un meuble de toilette élégant et rectangulaire et ajoutez-y des éléments noirs, tels qu’un sèche-serviettes, un siphon design et un robinet biaisé.
Êtes-vous plus fan d'un look campagnard ? Alors, optez pour un lavabo en pierre naturelle avec un robinet de fontaine chromé classique et une armoire basse intemporelle.

Enfin, ajoutez-y des accessoires pour la touche finale!
Un lave-mains vous donne la possibilité de mettre des accessoires supplémentaires dans vos toilettes. Optez pour un joli distributeur de savon que vous pouvez remplir avec votre savon préféré et accrochez une serviette d’invité assortie.

Vous verrez, ce lave-mains devient un accroche-regard dans vos toilettes !

Top