Logo Zelfbouwmarkt Logo Zelfbouwmarkt
0,00

Félicitations avec votre choix!

Vous n'avez pas encore d'articles dans votre panier.

Rajoutez de nouveaux articles

La porte sectionnelle parfaite

Les portes sectionnelles sont à l'épreuve de l'effraction, économes en énergie et bien isolées ! Plus d'informations à ce sujet dans cet article.




Votre portail de garage a-t-elle eu ses meilleurs temps ? Fait-elle passer des courants d’air, ou ne se referme-t-elle plus (aussi) bien ? Investissez donc dans un nouveau modèle pour un garage économiseur d'énergie, bien isolé, mais surtout sûr. Avant d'acheter un portail sectionnel, posez-vous - ou demandez à notre conseiller à Zelfbouwmarkt - les questions suivantes....

  • La porte estil à l'épreuve du cambriolage ?
    Choisissez un système où le moteur se bloque lorsqu'un étranger tente de l'ouvrir.
     
  • Le matériau estil robuste ?
    Demandez de quel matériau est fait le portail pour qu'il n'y ait pas de courant d'air.
     
  • Demandez une porte sectionnelle avec un système sophistiqué de détection d'obstacles. Pour que personne ne puisse être piégé.
     
  • Quelle doit être l'apparence de la porte ?
    Vous pouvez choisir une vue étroite avec un seul panneau lisse, mais aussi des profilés rayés avec des rainures horizontales ou verticales sont des options.
     
  • Dans quelles couleurs la porte que vous préférez existet-il ?
    En général, toutes les couleurs RAL sont possibles, mais il existe aussi des variations de grain de bois et de métal. Sachez que votre propriété semble plus grande lorsque vous choisissez une porte sectionnelle de la même couleur que votre façade.
     
  • La porte estelle résistante aux intempéries ou revêtue d'un revêtement spécial ?
     
  • Pouvezvous contrôler la porte à distance ? Veillez à ce qu'il se referme rapidement et silencieusement.

 

Dans la salle d'exposition, vous pouvez voir les différentes couleurs, modèles et façades et obtenir des conseils professionnels gratuits de la part des conseillers sur place !


Inconvénients des profils de fenêtres en bois

En plus des avantages, il y a aussi un certain nombre d'inconvénients associés aux profilés de fenêtres en bois.

Le prix des profilés de fenêtres en bois est légèrement supérieur à celui du PVC. Le prix doit également tenir compte des coûts d'entretien associés aux profilés en bois.

Les fenêtres en bois doivent être traitées avec de la peinture, du vernis ou de la teinture toutes les quelques années, car les profils peuvent être affectés par les conditions climatiques, les insectes ou la pourriture. L'entretien de ces dernières années a déjà nécessité moins de travail que par le passé, car les profilés des fenêtres sont bien prétraités.

Top