
Référence article: 90445
Vous n'avez pas encore d'articles dans votre panier.
Rajoutez de nouveaux articlesRéférence article: 90445
Référence article: 90454
Référence article: 90446
Référence article: 90449
Référence article: 90447
Référence article: 90450
Référence article: 90451
Référence article: 99515
Référence article: 90455
Référence article: 99516
Référence article: 42927
Référence article: 91855
Il y a encore 0 résultats
Une chaudière électrique est l’une des solutions les moins chères et les plus faciles à installer pour la production d’eau chaude pour la salle de bain ou la cuisine. Dans le réservoir de stockage, une certaine quantité d'eau est toujours maintenue à la température de sorte que vous ayez immédiatement de l'eau chaude si nécessaire.
En fonction de votre consommation et du nombre de membres de votre famille, vous pouvez choisir parmi différents types de chaudières avec différentes capacités de stockage. Si vous travaillez avec des taux de jour et de nuit distincts, alors il vaut mieux de chauffer la chaudière la nuit!
Les chaudières électriques sont plus petites que les chaudières à gaz et nécessitent moins d'entretien. De plus, les chaudières électriques peuvent être installées presque partout: une prise de courant et une évacuation de l'eau suffisent. Une chaudière électrique, contrairement à une chaudière à gaz, ne nécessite pas d'évacuation de gaz, d'air et de fumée.
De l'eau chaude peut également être fournie dans la cuisine, pendant la vaisselle, par une chaudière électrique avec sous-structure. Celles-ci sont souvent placées stratégiquement en-dessous l'évier, de sorte que vous ayez rapidement de l'eau chaude. Différents volumes sont également disponibles dans les chaudières de cuisine. Les volumes les plus courants sont de 5 à 10 litres.
En choisissant la bonne taille et le bon volume, vous obtenez l'équilibre parfait entre confort et consommation économique.
La chaudière à pompe à chaleur peut chauffer l'eau sanitaire de manière écologique. Dans ce système de chauffage, un ventilateur est placé à l'extérieur pour absorber l'air chaud ambiant et le transmettre ensuite à la chaudière d'eau sanitaire.
La chaudière à pompe à chaleur ne fonctionne pas uniquement de manière autonome et s’ajoute toujours à une chaudière traditionnelle ou à une installation solaire . Avec les chaudières à pompe à chaleur, vous pouvez économiser environ 50 à 75% d'énergie chaque année.
Ou soyez le bienvenu dans notre showroom spacieux et y-découvrez les conditions attractives en chaudières, informez-vous chez les conseillers, spécialistes à ce sujet, qui parcouriront volontiers l’assortiment avec vous.